F1 2012 Live – Grand Prix du Canada: Course en direct TV !

Posté le 10 juin 2012 par

x0

Le GP du Canada 2012

Le GP du Canada 2012

C’est parti pour le 7e GP de la saison de F1 2012, ce dimanche, le Grand Prix du Canada. Dans un championnat qui a vu 6 vainqueurs différents pour l’instant, voilà un course qui s’annonce une nouvelle fois indécise. Sauf que cette fois-ci, les passionnés d’automobile vont devoir un peu changer leurs habitudes dominicale pour regarder la course. La course n’est en effet pas diffusée sur TF1, mais est disponible en direct TV sur Eurosport à partir de 20 heures. Sur Internet, vous pouvez retrouvez en exclusivité le Grand Prix du Canada 2012 en streaming live sur le player d’Eurosport. Celui-ci est néanmoins payant, à raison de 3,90€ par mois.

Suivez le Grand Prix du Canada de F1 2012 en direct TV sur Eurosport et en live streaming sur son player web

Pourquoi un tel changement dans les grilles des programmes, ce dimanche ? D’abord à cause de l’horaire de la course. A 20 heures, le Grand Prix du Canada de F1 2012 se retrouve, d’habitude, en concurrence sur TF1 avec le JT. Cette année, c’est pire. La Une consacre sa soirée aux élections législatives. Donc, difficile dans ces conditions de placer la diffusion d’un Grand Prix. Eurosport devrait donc s’assurer là une bien belle audience ce soir, malgré la concurrence avec le rendez-vous politique du jour.

Le Grand Prix du Canada de F1 2012 placé sur Eurosport pour cause de soirée politique sur TF1

Comme le rappelle L’Equipe ce dimanche, vous étiez 363 000 téléspectateurs sur la chaîne pour les qualifs du GP de Monaco il y a quelques semaines, un record pour des essais depuis 6 ans. Le scénario du championnat du monde semble passionner. Au GP du Canada, la grile de départ est menée par le double champion du monde, Sebastian Vettel, devant la Mc Laren du Britannique Lewis Hamilton. Fernando Alonso, leader actuel du championnat du monde est 3e et Mark Webber parti 4e. Du côté des Français, Romain Grosjean part de la 4e ligne, à la 7e place. Vergne est 20e et s’élance donc de la 10e ligne, alors que Pic part 23e sur la 12e ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.