F1 2014: Vettel offre une Ferrari à son père. Et la rumeur enfle…

Posté le 13 août 2014 par

x0

Sebastian Vettel a-t-il subtilement cherché à préparer son départ en offrant une Ferrari à son père ? - @Facebook

Sebastian Vettel a-t-il subtilement cherché à préparer son départ en offrant une Ferrari à son père ? – @Facebook

N’en jetez plus tout est dit. Ou fait. Du moins pour la Gazetta dello Sport qui ne voit pas de meilleure déclaration d’amour du pilote à la Scuderia. Car Sebastian Vettel a récemment fait l’acquisition d’une Ferrari California et voilà que la presse transalpine y voit un signe presque évident d’une arrivée prochaine de l’Allemand dans l’écurie au cheval cabré.

« Un signe d’un futur à Maranello ? Qui sait ! En 1995, Michael Schumacher (à l’époque membre du team Benetton Renault) avait été aperçu à Monaco au volant d’une Ferrari F355. Et nous savons comment cela a fini » pouvait-on lire dans la semaine dans le quotidien sportif italien.

Les supputations vont donc bon train alors qu’officiellement il ne s’agit que d’un cadeau du quadruple champion du monde de F1 à son père. En atteste notamment la plaque d’immatriculation sur laquelle on peut lire HP N1 ; le H et le P étant les initiales de Heppenheim, la ville de naissance du pilote et le N une référence à Norbert, le père de Sebastian.

Alors que Sebastian Vettel peine à rivaliser avec la concurrence en ce championnat F1 2014, il n’en fallait pas plus pour alimenter la rumeur d’un départ du pilote allemand et encore plus un mois après ses déclarations d’il y a un mois dans le journal espagnol AS à qui il confiait qu’il n’excluait pas de s’engager un jour avec l’écurie Ferrari.

La presse italienne et les réseaux sociaux n'ont pas manqué de relever l'achat du pilote allemand.

La presse italienne et les réseaux sociaux n’ont pas manqué de relever l’achat du pilote allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.