F1 2017 – Les 10 nouvelles monoplaces du championnat du monde en images

Posté le 27 février 2017 par

x0

Retour au orange pour l’écurie anglaise, McLaren, cette saison 2017 de F1.

Avec la disparition de Manor Racing, initialement inscrit au départ de la saison, il n’y aura que 10 écuries engagées au championnat du monde F1 2017, dont le départ sera donné en Australie, le dimanche 26 mars prochain. D’ici-là, les teams ont déjà tous sortis les nouveaux modèles de monoplaces qu’ils alignent et même effectués, les premiers tours de pistes d’essais.

3. La Force India VJM10

Le orange de la McLaren MCL32 fait sensation sur le plateau du championnat du monde F1 2017

Les bolides, les voici tous présentés dans le diaporama ci-dessus. Avec un coup de coeur particulier pour la McLaren MCL32, de Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne car l’écurie anglaise est revenue à sa couleur orange originale. L’esthétique ne faisant pas les titres, McLaren devra plus aux performances de son motoriste Honda, l’espoir de briller cette saison 2017 de F1. Ce pourra difficilement être pire que le précédent exercice.

A Romain Grosjean l’une, sinon la moins lookée des monoplaces au départ de la saison

A l’opposé de la McLaren, la Haas VF-17 du Français Romain Grosjean est peut-être, avec la Force India VJM10, la monoplace la moins stylée du plateau. Entre le rouge des Ferrari, le jaune des Renault ou les dorures de la Sauber C63, ces couleurs foncées, grisonnantes et noires sont un peu tristes. Le championnat du monde de F1 débutera donc le 26 mars, en Australie et se terminera le 26 novembre, par le Grand Prix d’Abou Dabi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.