F1: La fille de Bernie Ecclestone victime de chantage ?

Posté le 7 décembre 2011 par

x0

Bernie Ecclestone F1 - @Iconsport

Bernie Ecclestone F1 - @Iconsport

Les détectives de Scotland Yard ont lancé une enquête sur les demandes de la fille de Bernie Ecclestone, Tamara, pour une affaire de chantage présumé. La jeune femme de 27 ans, a reçu plusieurs menaces relatives à sa vie privée ses derniers temps. Elle qui vit « modestement » dans un manoir de Kensington d’une valeur de 60 millions d’euros à l’ouest de Londres avec Omar Khyami, un courtier de 37 ans, a été interrogée en début de semaine sur cette affaire.

La fille du patron de la F1 victime de chantage

Le chantage et l’extorsion concernerait les révélations d’une relation entre la fille du patron de la F1 et un homme non identifié. Révélation étouffée, bien entendu en échange d’une « coquette somme d’argent ». La police estime que c’est un proche de Tamara Ecclestone qui serait l’objet de ces menaces. On parle d’un chantage à 1 millions d’euros environ. Une source proche de la victime, a déclaré que Tamara était « horrifiée et vraiment secouée par tout cela. C’est un poids si lourd à porter qu’elle n’a pas eu d’autre choix que d’alerter la police. »

Tamara Ecclestone serait l’une des plus grosses fortunes du Royaume-Uni

Personne n’a été encore arrêté et l’enquête est en cours. « La menace a été évaluée et est actuellement à l’étude à ce stade précoce » précise Scotland Yard ce mercredi dans la presse populaire de Grande-Bretagne. Tamara Ecclestone et l’une des deux filles de Bernie Ecclestone (avec Petra, 23 ans) qui revendique une des quatre plus grandes fortunes du royaume, avec 5 milliards d’euros environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.