F1 2013: Un nouveau sponsor pour Grosjean (Lotus)

Posté le 23 septembre 2013 par

x0

Romain Grosjean nouvel ambassadeur des lunettes Oakley

Romain Grosjean nouvel ambassadeur des lunettes Oakley

Le pilote français de l’écurie Lotus sur les pistes du championnat du Monde de F1 2013, Romain Grosjean est devenu l’ambassadeur de la marque de lunettes, Oakley. L’agence d’image VIP-Consulting, à l’origine de ce rapprochement s’est réjouit de ce partenariat qui s’ajoute à TAG Heuer, Total et GoodWill, autres sponsors de Romain Grosjean.

Romain Grosjean signe avec Oakley

« Romain a un talent extraordinaire et unique dans son sport, et en dehors il est certainement l’un des sportifs les plus intelligents et respectueux que j’ai rencontré. Travailler avec lui est un honneur et une très belle opportunité pour Oakley, soucieux depuis toujours d’accompagner et d’équiper les meilleurs pilotes du paddock » explique Franck Hocquemiller qui a créé l’agence VIP-Consulting, en 2003.

Numéro un français aux championnats du monde de F1 2013

Romain Grosjean, meilleur pilote français aux championnats du Monde 2013 est aussi le mieux payé avec un salaire de Lotus estimé à 1 millions d’euros l’année. A cela s’ajoutent les sponsors, dont celui passé avec le lunetier américain bien que ni la durée ni la somme versée à cette occasion, n’ont été dévoilés.

A lire aussi : Tous les salaires des pilotes en 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.