F1 – Schumacher vs Schumacher, l’insolite duel pour Mercedes

Posté le 25 avril 2012 par

x0


Comment présenter deux nouveaux modèles en une opération de communication ? En les opposant. Et comment faire buzzer l’événement ? Par la présence des deux frères les plus célèbres de l’univers du sport automobile : Michael et Ralf Schumacher. Le premier, l’aîné, est l’un sinon le plus grand pilote de Formule 1 de tous les temps ; son frangin, plus de jeune de six ans, sévit dans le championnat DTM après une expérience de dix ans sur les circuits de F1.

Michael Schumacher face à son frère Ralf

Ensemble, ils se sont prêtés au jeu du constructeur Mercedes, l’un pour présenter la nouvelle F1 W03, l’autre la toute dernière version de la DTM Mercedes AMG C-Coupé. Tourné sur le tracé de Barcelone, ce film marque le début de la saison de DTM à partir du 29 avril sur le circuit de Hockenheim, en Allemagne.

Michael Schumacher - @Iconsport

Michael Schumacher - @Iconsport

Ce week-end débute la saison de DTM en Allemagne

Mickaël Schumacher sera par ailleurs présent, ce dimanche, à l’ouverture du championnat DTM pour effectuer quelques tours de circuit au volant d’une F1 du constructeur Mercedes, version 2011 celle-là. a noter également la présence de son partenaire Nico Rosberg qui pilotera une authentique F1 de 1955 qui fut celle de l’Argentin Juan Manuel Fangio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.