Poisson d’avril 2015 en direct: Suivez les canulars sport !

Posté le 1 avril 2015 par

x4

Méfiance aujourd'hui car nous sommes le jour des poissons d'avril 2015.

Méfiance aujourd’hui car nous sommes le jour des poissons d’avril 2015.

Méfiance aujourd’hui. Car si vous l’ignorez, nous sommes le mercredi 1er avril 2015 et qui dit ouverture du mois dit forcément poisson d’avril 2015 et tous les canulars qui vont avec. Mais attention, en cette journée où tout est supposé être faux, on ne sait plus très bien ce qu’il y a de vrai. Ou Pas.

Prenons par exemple l’information donnée par le quotidien sportif L’Equipe d’un possible retour de Yoann Gourcuff aux Girondins de Bordeaux. Jean-Louis Triaud, président du club prévient : « C’est un fake », comprenez un poisson d’avril. Pourtant à L’Equipe, le journaliste à l’origine du sujet assure qu’il n’y a rien de plus vrai. Qui croire ? Personne à par nous peut-être qui allons vous faire partager, tout au long de la journée, les meilleurs canulars trouvés sur la toile.

Suivez en direct nos pépites Sport de Poisson d’Avril 2015

9h45: Armstrong manager chez Tinkoff-Saxo ?
Oleg Tinkov, l’atypique patron de l’équipe cycliste Tinkoff-Saxo n’a pas oublié le 1er avril car après avoir annoncé l’éviction récente de son manager Bjarne Riis (vraie celle-là), il a lancé sur Twitter le nom de celui qui va le remplacer : Lance Amrstrong. Une bonne manière bien sûr, pour la formation Tinkoff-Saxo de laver les soupçons de dopage qui pèsent sur elle.

10h30: Cristiano Ronaldo et Messi en couple !
Les équipes de Boursorama ont l’imagination sacrément débordante puisque selon eux, les deux footballeurs stars de ce monde, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo forment un couple et vivent leur amour au grand jour. Mieux, les deux riches sportifs ont fait l’acquisition, ensemble, d’une splendide villa. Tout cela pour finalement conclure en rappelant la date pour justifier le canular. Mais était-ce bien nécessaire d’expliquer quelque chose d’aussi énorme ?…
Lire la news : Cristiano Ronaldo et Messi assument leur amour au grand jour

11h00: Ibrahimovic demande la nationalité française
suite au tollé déclenché par son « Pays de merde » lancé à l’attention de la France, Zlatan Ibrahimovic a décidé de se racheter une bonne conduite et de prouver son attachement à la nation en demandant la nationalité française. Une information aussi grosse que son nez que l’on doit au journal Métronews.
Lire la news : Pour se faire pardonner, Zlatan Ibrahimovic va demander la nationalité française

12h15: Jérémy Stravius, des bassins aux terrains
Le nageur français Jérémy Stravius va entamer une reconversion. Selon Le Courrier Picard, il a passé des tests concluants avec le club de football d’Amiens et va rejoindre l’équipe pour débuter une carrière de footballeur professionnel.
Lire la news : Stravius annonce sa retraite et passe au football

13h30: Grenoble réclamation après sa défaite face à Castres en Top 14
Même l’AFP (décidément) est tombé dans le panneau de ce canular si subtil qu’il pourrait être vrai. Sur son site officiel, le FCGB dit avoir déposé une réclamation après son match perdu face à Castres en s’appuyant sur un point de règlement inédit. Et pour cause. Jugez plutôt…
Lire la news : Le FCG porte réclamation

14h00: Benzema renonce à l’opulence
A Sportune aussi on se pique au virus du poisson d’avril mais il faut bien avouer que la force est trop grosse pour être gobée. Croire que Karim Benzema lâche les clés de sa Bugatti Veyron à 2M€ pour une Smart. C’est comme imaginer que Joey Barton reçoive un jour le Prix Nobel de la paix. Le truc totalement improbable quoi…
Lire la news : Karim Benzema dit stop à l’opulence

15h30: La FIFA lance le carton… orange !
Ou plutôt la « carte orange » comme l’appelle nos voisins belges de la Dernière Heure. La carte orange, explique-t-il, servira à sanctionner les simulateurs. Elle sera testée à l’occasion des matchs de Ligue des champions, Atletico-Real et Juventus-Monaco.
Lire la news : La carte orange va faire son apparition

17h30: Tony Parker fait son retour musical
Il avait dit que l’on ne l’y reprendrai plus, pourtant Tony Parker va bien faire son retour sur la scène musicale. Preuve d’un (faux) tweet à l’appui. Tout ça, imaginé par la rédaction du site Trash Talk.
Lire la news : Le « Rap Game » est relancé : Tony Parker prépare un nouvel album, sortie prévue fin juin !

Laissez-nous un commentaire ci-dessous si vous voyez un nouveau Poisson d’Avril 2015 !

4 réflexions au sujet de « Poisson d’avril 2015 en direct: Suivez les canulars sport ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.