Falcao avec le maillot du Real Madrid: Ce fake qui a trompé tout le monde !

Posté le 26 octobre 2014 par

x0

Cette photo supposée représenter Falcao dans le maillot du Real Madrid est un énorme fake. Que beaucoup de sites de sport ont repris à leur propre compte. -@ Twitter

Cette photo supposée représenter Falcao dans le maillot du Real Madrid est un énorme fake. Que beaucoup de sites de sport ont repris à leur propre compte. -@ Twitter

Surement l’avez-vous vu passer ce cliché si vous êtes un tant soi peu amateur de sport. Car tut le monde y est allé de sa reprise, à l’étranger mais aussi en France sur de nombreux sites de sport pourtant crédités d’une excellente réputation. Ce samedi en effet, alors que le Real Madrid et le FC Barcelone se disputaient le premier Clasico de la saison, une image censée représenter Falcao sous le maillot madrilène a fait fureur sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :
Quand Gatorade félicite Falcao pour son transfert… au Real Madrid !

Ni une ni deux tout le monde s’en est emparé au titre que l’international colombien affichait clairement sa préférence pour le club merengue. Etonnant non qu’un joueur étale ainsi sont amour pour un club alors qu’il a porté pendant longtemps le maillot du club rival l’Atlético, mais étonnant surtout qu’il se permette ce genre d’initiative sans que son club de Manchester United n’y retrouve rien à redire.

C’est parce que tout ça est une énorme supercherie et que ce n’est pas Falcao de dos mais quelqu’un dont tout le monde ignore l’identité (certains affirment cependant qu’il pourrait s’agir de Carvajal Andres, footballeur et modèle qui revendique comme le sosie du Tigre). Et s’il fallait une preuve de plus pour s’en convaincre, il n’y a qu’à regarder la biographie du joueur pour savoir qu’il n’a pas un garçon comme celui qu’il porte dans les bras avec un maillot James Rodriguez mais une fille prénommée Dominique, âgée d’un an à peine puisque née en août 2013.

Les 5 erreurs du maillot de Manchester United : Anderson devient Andesron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.