Falcao, Balotelli…. Découvrez leurs chaussures au Mondial 2014

Posté le 15 mai 2014 par

x0

L'équipementier Puma a présenté ses chaussures pour le Mondial 2014 -@Puma

L’équipementier Puma a présenté ses chaussures pour le Mondial 2014 -@Puma

Après les équipementiers la Nike Phenomenal House où ont été présentés les modèles Magista et Mercurial puis adidas et son « Battle Pack » c’est enfin Puma qui vient d’entrer dans sa dernière ligne droite menant au Mondial 2014. La marque allemande, elle aussi, est entré en campagne de communication pur faire la promotion de ses chaussures – les Puma Tricks – via huit de ses ambassadeurs : Asamoah Gyan (Ghana), Diego Godin (Uuruguay), Dante (Brésil), Radamel Falcao (Colombie), Gianluigi Bouffon (Italie), Cesc Fabregas (Espagne) Cristian Rodriguez (Uruguay) et Yaya Touré (Côte d’Ivoire).

Falcao, Fabregas, Balotelli… Les joueurs Puma ont de nouvelles chaussures

Portent aussi des chaussures Puma, les Français Olivier Giroud et Bacary Sagna, l’Argentin Sergio Agüero ou encore l’attaquant italien Mario Balotelli. Ce dernier qui, dans un discours à son image, a déclaré : « Franchement, quand j’ai vu les Tricks pour la première fois, je me suis dit que le type de PUMA avait disjoncté. Puis quand j’ai compris que c’était du sérieux, cela m’a enthousiasmé. Les evoPOWER sont sympas dans ces couleurs spéciales, vraiment uniques. Et en fin de compte, c’est bien pour ça que j’ai choisi d’être avec PUMA, parce que chez PUMA ils osent être différents et tout le monde sait bien que moi aussi ».

Le Mondial 2014 chaussés de bleu et rose

Découvrez les chaussures Puma au Mondial 2014 et leurs ambassadeurs : voici les Puma Evopower


Osé est effectivement un qualificatif qui sied à cette nouvelle collection. Chez Puma on parle plutôt de « décalage » pour justifier le choix des couleurs : bleu et rose vif comme une manière pour l’équipementier allemand de sublimer « la foi inébranlable des joueurs qui les portent ». Ces chaussures seront proposées au grand-public à partir du 2 juin. Et portées par les joueurs Puma sur les terrains brésiliens, du 12 juin au 13 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.