Falcao, Ribéry et Cavani parmi les joueurs qui se sont le plus dépréciés de l’année

Posté le 17 mars 2016 par

x0

Edinson Cavani n'a pas toujours été aussi heureux au Paris SG, que dimanche à Troyes. - @Facebook

Edinson Cavani n’a pas toujours été aussi heureux au Paris SG, que dimanche à Troyes. – @Facebook

L’année 2015 n’a pas été parfaite pour eux, c’est le moins que l’on puisse dire des chiffres économiques qui les concernent. Falcao, Franck Ribéry mais aussi l’attaquant du PSG Edinson Cavani ou l’attaquant néerlandais Robin Van Persie comptent parmi les joueurs qui se sont le plus dépréciés au cours de l’année, comprenez ceux qui ont perdu le plus en valeur marchande.

La valeur marchande de Falcao a fondu de moitié, celle de Ribéry de plus de 77%

Pour Falcao, qui rappelons-le appartient toujours à Monaco, même s’il porte les couleurs de Chelsea, sa valeur a fondu de plus de moitié passant, selon une étude de Transfermarkt, de 55 millions d’euros à 23 millions désormais. C’est pire pour Franck Ribéry aujourd’hui estimé à 10 millions d’euros contre 38 au début de l’année 2015 et pour Robin Van Persie de 33 millions à 11 millions en 2016.

Le transfert le plus cher de la Ligue 1 s’est déprécié au PSG

Quant Edinson Cavani, sa valeur marchande a chuté de près de 30% passant de 57 millions d’euros à 40 millions cette année. Et encore n’est-il pas sûr que le Paris Saint-Germain, qui pourrait s’en séparer cet été, le vende à ce prix là. L’international uruguayen a signé au PSG en 2013 pour 5 ans. Il reste à 65 millions d’euros, le transfert le plus cher de l’histoire du foot français.

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.