Falcao: Sa compagne serait la Wags la plus sexy au monde

Posté le 30 décembre 2012 par

x0

Ils ont les meilleurs joueurs. Mais aussi les Wags les plus sexy. Eux, ce sont les supporters de foot espagnol. Le plus heureux est toutefois colombien et s’appelle Radamel Falcao. Explications…

Radamel Falcao -- @Icon Sport

Radamel Falcao, Atletico Madrid – @Icon Sport

Cela va devenir énervant. Car en plus d’avoir les meilleurs joueurs avec les trois derniers candidats au palmarès du Ballon d’Or 2012 (Cristiano Ronaldo, Messi et Iniesta), il paraît, selon le très populaire tabloïd anglais, The Sun, que c’est aussi en Liga espagnole que sont les plus belles femmes de footballeurs autrement appelées, outre-manche, les Wags.

Les Wags les plus sexy au monde sont à chercher en Espagne

Enervant vous avez dit ? Oui car aux quatre premières places des 10 Wags les plus sexy au monde, trois sont en couple avec un joueur du championnat espagnol. Sauf à considérer les récentes rumeurs de séparation entre le mannequin russe Irina Shayk et l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. A ce moment-là…

L’autre victoire de Falcao

Cela n’empêche que s’il a été privé de Ballon d’Or, cette saison, alors qu’il était un postulant crédible et sérieux, l’attaquant colombien Radamel Falcao trouvera matière à se consoler au bras de sa belle. Qui s’appelle Natalia Vélez et qui serait donc, selon The Sun, la Wags la plus sexy de la planète. A propos de la demoiselle, sachez qu’elle a 25 ans, qu’elle est, comme son homme, originaire de Colombie et partage sa vie professionnelle entre podiums de mode et plateaux TV en qualité de présentatrice.

Pas de Helena Seger dans le top 10

Notons enfin qu’il n’y a, ni Françaises ni compagnes de joueurs de Ligue 1 dans ce top 10 réalisé par la presse anglaise. Pas mal Helena Seger, la plus connue des Wags en hexagone en tant que madame Zlatan Ibrahimovic.

Les 10 Wags les plus sexy au monde, en images et en détails à découvrir en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.