FC Barcelone – adidas met la main sur une jeune pépite du club

Posté le 26 octobre 2016 par

x1

Lee Seung Woo, 18 ans, a signé son premier contrat d'équipementier. - @Twitter

Lee Seung Woo, 18 ans, a signé son premier contrat d’équipementier. – @Twitter

A défaut d’avoir mis la main sur le maillot du club, adidas prospecte du côté des joueurs du FC Barcelone. En les prenant jeunes si possible, quand ils ont comme Lionel Messi (lié historiquement à la marque aux trois bandes), beaucoup de talent. Si le Barça est allé prospecter aussi loin qu’en Corée du sud, c’est que
en a forcément beaucoup. En Espagne depuis déjà cinq ans, le jeune attaquant de 18 ans, vient de signer son premier contrat d’image, avec l’équipementier allemand.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

Lee Seung Woo a signé un contrat avec adidas

Le joueur l’a confirmé sur les pages de ses réseaux sociaux, se disant « Fier d’appartenir à la famille d’adidas ». Ce qui est, pour le groupe allemand, une excellente pioche car le joueur était l’objet des convoitises de tous les équipementiers et forcément du rival Nike. D’ailleurs Lee Seung Woo avait plutôt pour habitude d’évoluer sur le terrain, avec des chaussures produites par la marque américaine.

Avec Lionel Messi et Suarez pour autres stars adidas du FC Barcelone

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années », c’est très vrai pour l’espoir coréen qui, chance suprême d’appartenir au club du meilleur joueur de l’histoire du football, a été pris par Lionel Messi sous son aile. L’Argentin, ambassadeur vedette d’adidas a salué la signature de son jeune camarade en lui offrant un ballon dédicacé, en lui souhaitant la bienvenue chez son équipementier.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone – adidas met la main sur une jeune pépite du club »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.