FC Barcelone – Aleix Vidal nous montre son gros « poussin jaune » à 200.000€ !

Posté le 10 février 2017 par

x0

Dans la famille Vidal, Aleix est la poule aux oeufs d’or et sa Porsche est son poussin ! – @Instagram

« Pio pio ». C’est la version espagnole du bruit que produit le poussin, l’équivalent de nôtre « piou piou » à nous. C’est aussi le petit surnom que donne Aleix Vidal à sa voiture, c’est à tout le moins au rejeton de la poule, que le latéral droit du FC Barcelone, la compare. L’atteste cette image de lui, les yeux portant vers l’horizon lointaine, dans un cadre rural, le flanc couché sur son auto.


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

La voiture d’Aleix Vidal a la couleur d’un poussin, mais le prix d’un lingot !

Seulement la voiture en question, d’une couleur il est vrai très spéciale est une Porsche 911 Turbo, un engin féroce, à près de 200.000 euros. Et soudainement, c’est beaucoup moins moche que sur une Dacia. A 320 km/h le potentiel maximum en vitesse de pointe, on est en effet plus proche d’un bolide de course, que de l’auto de « Monsieur tout le monde ». La touche d’excentricité est donc plus facilement admise.

Le « pio pio » du latéral du FC Barcelone, inspire ses envies de créations

Elle force même l’imaginaire du joueur du Barça qui a décidé de lui même de s’en amuser. C’est le bon moment pour lui qui monte en estime auprès de son coach Luis Enrique, lequel lui fait de plus en plus confiance sur le pré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.