FC Barcelone – Ansu Fati explose sa popularité sur les réseaux en quelques heures

27 août 2019 à 15:05 par Thomas

0

Avec Ansu Fati, un nouveau phénomène est-il né ?

Entré en jeu au cours de la victoire 5-2, du FC Barcelone sur le Betis, Ansu Fati est devenu à 16 ans et 300 jours, le deuxième plus jeune joueur de l’histoire du club blaugrana, intronisé en équipe première. Cette apparition réussie l’a mis sous la lumière, il n’a joué qu’une quinzaine de minutes, c’est assez pour exploser sa notoriété et son capital sympathie.

Ansu Fait est le deuxième joueur le plus jeune de l’histoire du FC Barcelone

La puissance virale du Barça aidant, Ansu Fati a multiplié par dix sa communauté de suiveurs sur Instagram, entre l’avant-match samedi et ce mardi 27 août. Bien aidé, aussi, par « le king » Lionel Messi ; l’image de l’Argentin le prenant dans les bras a traversé le globe. Et dopé la curiosité autour du phénomène précoce. Samedi 24, Anssumane Fati de son nom complet comptait près de 48 000 followers, sur le réseau social d’images.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

DREAMS COME TRUE🤲🏾

Une publication partagée par Ansu Fati (@ansufati) le

Une communauté multipliée par dix en moins de trois jours

Ce lundi après-midi, tel que le constatait le Mundo Deportivo, ils étaient 8 fois plus nombreux à le suivre. Ce mardi, il approchait les 480 000 sur les coups de midi. « Les rêves deviennent réalité » a sobrement écrit le jeune homme, après sa performance.

Vous aimerez aussi:  Les clauses libératoires des Français de la Liga espagnole



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑