FC Barcelone: Après Messi, voici les prochaines prolongations du Barça…

Posté le 6 janvier 2013 par

x5

Andres Iniesta, FC Barcelone – @Icon Sport

Le FC Barcelone a montré à quel point il comptait sur la stabilité de son effectif dernièrement en prolongeant les contrats de trois légendes du club, Lionel Messi (avec un salaire largement revu à la hausse), Xavi Hernandez et Carles Puyol. Mais la vague des prolongations de contrat ne semble pas terminée pour autant. Sport.es évoque ainsi les prochains dossiers que va ouvrir la direction catalane. Selon le médiaibérique, le FC Barcelone va entrer en discussion avec Victor Valdes, Andres Iniesta, Adriano et Deulofeu pour, là-aussi, prolonger leurs contrats.

4 nouvelles prolongations prochaines pour le FC Barcelone ?

Valdes, le gardien de but titulaire du club est pour le moment sous contrat jusqu’en 2014. A 30 ans (il en aura 31 le 14 janvier), l’Espagnol n’exclut pas un départ du Barça. Adriano est, lui aussi, lié au FC Barcelone jusqu’en 2014. En décembre, des rumeurs lancées par El Mundo Deportivo parlait d’un intérêt du… PSG. A 28 ans, le latéral brésilien a déjà marqué 5 buts en Liga cette saison et semble un cas à régler pour les Catalans. Pour Andres Iniesta, le FC Barcelone semble disposer d’un peu plus de temps, même si étant donnée la valeur du joueur, mieux vaut boucler l’histoire rapidement.

Iniesta, le plus gros cas à gérer pour le FC Barcelone…

Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2015 pour le moment. A 28 ans, après les prolongations des historiques Xavi et Puyol, il devrait bénéficier d’une jolie prolongation lui-aussi. Quant au jeune Delofeu, à 18 ans, il évolue encore très peu en équipe première. Son contrat ne dure néanmoins que jusqu’en juin 2014. Le Barça comptant beaucoup sur ses jeunes de la Masia dans son développement, il devrait vite trouver, lui aussi, un terrain d’entente avec la direction catalane pour une prolongation.

Par ici, toutes les fins de contrat au FC Barcelone…

5 réflexions au sujet de « FC Barcelone: Après Messi, voici les prochaines prolongations du Barça… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.