FC Barcelone – Arda Turan et ses voitures, bienvenue dans son garage

Posté le 6 mars 2016 par

x0

Arda Turan a quelques gros bolides dans son garage. - @Facebook

Arda Turan a quelques gros bolides dans son garage. – @Facebook

Depuis son arrivée en provenance de l’Atlético Madrid, il est plutôt discret dans le collectif du FC Barcelone. C’est qu’il a passé les six premiers mois sans pouvoir jouer, son club n’ayant pas le droit de l’aligner avant le début de l’année 2016. Mais Arda Turan a trouvé sa place, sur le terrain ou sur le parking des joueurs. Question voitures, l’international turc soutient la comparaison. La preuve avec trois de ses bolides (à l’images dans la galerie ci-dessous).

Dans le garage d'Arda Turan il y'a... Une Mercedes-SLS

Trois grosses voitures dans le garage d’Arda Turan

Le premier n’a rien de très différent des autres puisque c’est une Audi, prêtée par le constructeur dans le cadre du partenariat passé avec le Barça. Celle d’Arda Turan, modèle RS6 de couleur rouge est néanmoins dotée d’un plus gros moteur que la moyenne des voitures de la marque. Le suivant, nous l’avions évoqué au mois d’août dernier, c’est un modèle Mercedes-Benz SLS AMG. Une voiture particulière avec ses portes qui s’ouvrent comme les ailes d’un papillon. Couleur noire, celle d’Arda Turan vaut près de 200.000 euros.

Audi, Mercedes et Ferrari pour le joueur du FC Barcelone

Le dernier enfin est tout aussi cher. C’est une Ferrari 458 Italia, une voiture que les footballeurs les plus fortunés possèdent pour le plus grand nombre. Rouge comme celle de Radamel Falcao mais la bande adhésive noire sur toute la longueur la distingue des autres. Pour rappel, cette saison 2015-2016, Arda Turan gagne 4M€ de salaire au FC Barcelone, hors primes et revenus du sponsoring.

Pour aller plus loin

FC Barcelone : Tous les salaires des Blaugrana en 2015-2016

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.