FC Barcelone : Aux entraînements en maillots roses ?

Posté le 5 février 2014 par

x0

Lionel Messiet les joueurs du FC Barcelone pourraient porter un maillot rose aux entraînements.

Lionel Messiet les joueurs du FC Barcelone pourraient porter un maillot rose aux entraînements.

Le FC Barcelone en maillot rose à l’entraînement ? L’idée, aussi étonnante soit-elle, a du poids quand on sait qu’elle émane du très bien informé site de marketing sportif anglais footyheadlines.com et que l’information a trouvé un écho jusque dans les colonnes du journal sportif pro-catalan, El Mundo Deportivo.

Les joueurs du FC Barcelone pourraient porter un maillot rose aux entraînements

Voici donc ce que pourraient être les maillots d’entraînement des joueurs du FC Barcelone, la saison prochaine. Des tenues qui seront à l’identique des maillots portés sur le terrain, seules les couleurs changeront : fuchsia avec une bande bleue pour l’un, noir avec une bande fuchsia sur l’autre. Un troisième maillot serait également prévu dans la panoplie catalane pour les cessions d’entraînements précédents les matchs officiels. Selon footyheadlines.com, il sera, à l’inverse du premier, bleu avec une bande fuchsia le long de l’épaule jusqu’au bras.

Le Barça comme le Real : la saison du rose en Liga ?

Voici ce que pourraient être les maillots d'entraînement du FC Barcelone en 2014-2015


Rappelons enfin que c’est ce même site footyheadlines.com qui affirmait il y a peu qu’à propos de fuchsia, les rivaux du Real Madrid porteront eux aussi un maillot rose mais en matchs officiels pour toutes les rencontres de championnat à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.