FC Barcelone, Bayern ou PSG, à mi-parcours qui sont les favoris des bookmakers en C1 ?

Posté le 25 février 2016 par

x0

Le FC Barcelone est le favori des bookmakers pour la victoire en Ligue des champions 2016. - @Facebook

Le FC Barcelone est le favori des bookmakers pour la victoire en Ligue des champions 2016. – @Facebook

Les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions 2016 se sont achevés ce mercredi soir, on y devine déjà la suite pour certains, notamment le FC Barcelone, le Real Madrid ou Manchester City qui ont pris une option sérieuse sur la qualification. Le PSG aussi est plutôt bien engagé face aux Anglais de Chelsea. Mais à ce stade encore lointain de la compétition, qui restent les favoris pour la victoire finale le 28 mai à Milan ?

Le FC Barcelone a la cote pour la victoire finale en Ligue des champions

Pour la tendance du moment, faisons parler les bookmakers nationaux. Compte tenu des résultats enregistrés ces quinze derniers jours, elle est sensiblement la même qu’avant les matchs allers. A savoir que le Barça de Luis Enrique garde une marge suffisante sur tout le reste de la meute. En atteste la cote moyenne à 2,46 que les opérateurs de jeu nationaux lui attribuent pour un succès dans la compétition.

Barcelone – Bayern Munich, le scénario le plus envisagé le 28 mai prochain

C’est assez pour pointer la domination du collectif catalan mais le Bayern Munich dirigé par un ancien blaugrana ne manque pas d’atouts si l’on en juge par la cote à 3,58 qui lui est donnée. Barcelone et Bayern, Bayern ou Barcelone, peut importe le sens que l’on prend au bout du compte, c’est eux qui ressortent du chapeau. C’est de fait eux qui sont les finalistes les plus envisagés (5 en moyenne la cote d’une finale Barcelone – Munich).

Le PSG candidat crédible, dans le Top 4 des favoris des bookmakers

Plus loin dans la jauge de confiance, le PSG n’a toutefois pas à rougir. Pour tous les bookmakers, les hommes de Laurent Blanc font partis du quatuor final. Après le Real Madrid (à 5,35 la victoire finale des Merengue) mais avec une cote de 8,75 qui donne au Paris Saint-Germain une légitimité bien supérieure au dernier finaliste, la Juventus Turin (28), Chelsea qu’il doit encore écarter des huitièmes (25,5) et même Manchester City (12) qui a presque composté son billet pour les quarts.

A lire aussi

PSG, Real Madrid, FC Barcelone… Qui va gagner la Ligue des Champions d’après Football Manager ?

La parodie du Periscope de Serge Aurier Made in Groland


Le Periscope de Serge Aurier parodié par Groland par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.