FC Barcelone – Bayern : Voici le tifo XXL que prépare le Camp Nou

Posté le 6 mai 2015 par

x0

Le Camp Nou prépare un tifo qui ne devrait pas laisser de marbre le coach du Bayern Munich, Pep Guardiola. - @FCBarcelone

Le Camp Nou prépare un tifo qui ne devrait pas laisser de marbre le coach du Bayern Munich, Pep Guardiola. – @FCBarcelone

Le moment sera forcément spécial pour Pep Guardiola car ce mardi soir, quand il pénètrera avec ses joueurs sur la pelouse du Camp Nou, il retrouvera le public du FC Barcelone, là où il a connu ses plus belles réussites. Aujourd’hui coach du Bayern Munich, surement recevra-t-il un hommage appuyé du public qui ne l’a pas oublié.

A voir aussi :
Le top 10 des plus incroyables maisons de sportifs

Mais le salut s’arrêtera-là car le stade va aussi se charger de rappeler au technicien bavarois, les années (1992, 2006, 2009 et 2011) qui ont fait la légende du club, celles des quatre victoires blaugrana en Ligue des champions dont Guardiola, à l’exception de 2006, a toujours contribué, que ce soit comme joueur ou comme entraîneur. Pression, vous avez dit pression ?

Voilà pour le message de ce tifo XXL fait à partir de 94.000 cartons. Il sera pour trois-quarts aux couleurs blaugrana barré d’un énorme « We are ready » (nous sommes prêts) tandis que la tribune présidentielle formera la Senyera, drapeau de couleur rouge et jaune qui représente la Catalogne.

FC Barcelone – Bayern Munich, demi-finale aller de la Ligue des champions 2015 c’est ce mardi soir, à partir de 20h45.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.