FC Barcelone: Bienvenue dans la maison à 3M€ de Luis Suarez

Posté le 17 décembre 2014 par

x0

Voici le nouveau pied-à-terre à 3 millions d'euros de Luis Suarez - @Diario Gol

Voici le nouveau pied-à-terre à 3 millions d’euros de Luis Suarez – @Diario Gol

Luis Suarez chercherait-il à soigner les relations ? Serait-ce pour se faire apprécier de « Sa majesté » Lionel Messi qu’il a décidé de s’installer à proximité de la star argentine ? D’après les informations du Diario Gol en Espagne, la présence de la Pulga dans le voisinage ne serait pas étrangère à l’achat par l’attaquant du FC Barcelone, d’une maison dans la région huppée de Castelldefels.

A lire aussi :
Voici la maison à 9.000€ par mois du gardien du Barça, Ter Stegen

C’est la troisième résidence déjà éprouvée par le joueur depuis son arrivée à Barcelone cet été puisqu’il a d’abord vécu chez ses beaux-parents non loin de Castelldefels avant de prendre quartier dans une maison à Gava Mar moyennant 12.000 euros par mois. Cette fois, c’est dans la durée que Luis Suarez et sa famille s’installent puisque l’Uruguayen a acheté, une maison à 2,2 millions d’euros pour laquelle le propriétaire réclamait initialement 2,9 millions.

Troisième résidence de Luis Suarez depuis son arrivée au FC Barcelone

Le plus de la maison, outre la superficie de 1800 à 2000m2, c’est la vue panoramique sur la plage de Castelldefels. L’endroit abrite aussi deux piscines dont l’une dédiée aux deux enfants (Delfina 4 ans et Benjamin 1 an) du couple qu’il forme avec Sofia Balbi, son amour de jeunesse.

La maison de Mario Balotelli après l'incendie en octobre 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.