FC Barcelone: Bienvenue dans la nouvelle maison de Piqué et Shakira

Posté le 26 juillet 2015 par

x0

La chanteuse Shakira, le footballeur Gérard Piqué et leurs deux enfants ont une nouvelle maison voisine de celle de Neymar.  - @Facebook

La chanteuse Shakira, le footballeur Gérard Piqué et leurs deux enfants ont une nouvelle maison voisine de celle de Neymar. – @Facebook

Depuis le temps qu’ils lorgnaient dessus, Gérard Piqué, footballeur au FC Barcelone et sa compagne la chanteuse colombienne Shakira ont fini par acquérir la maison de leur rêve, sur l’Avenida Pearson à Barcelone. D’après le journal sportif espagnol Sport qui a révélé l’information, la résidence s’étend sur 1000 m2 et s’élève sur trois étages.

En images, la nouvelle maison de Gérard Piqué et Shakira à Barcelone


La jugeant au départ trop chère, le couple aura patienté près d’un an laissant au père du joueur le soin de la négociation. Finalement, la résidence aura coûté près de 5 millions d’euros à Gérard Piqué et Shakira qui seront désormais voisins de l’attaquant brésilien du Barça, Neymar.

Mais pas question pour les curieux de s’approcher de trop près, la résidence est protégé par de grands murs et des arbres denses et épais pour préserver l’intimité du coupe et de leurs enfants Milan et Sasha.

Découvrez la nouvelle maison de Piqué et Shakira dans la galerie d’images ci-dessus

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.