FC Barcelone – Bienvenue dans la nouvelle maison de Piqué et Shakira

Posté le 27 novembre 2016 par

x0

La maison pour l'hiver, du couple Gérard Piqué - Shakira achève sa construction. - @LaVerguandia

La maison pour l’hiver, du couple Gérard Piqué – Shakira achève sa construction. – @LaVerguandia

Sa construction s’achève à peine, mais dans la Cerdanya – les Pyrénées du côté catalan -, la nouvelle maison du couple Piqué / Shakira a déjà provoqué pas mal de réactions. C’est qu’il y a rarement du monde qui s’installe à Puigcerdà, petit village de 300 âmes, à proximité duquel se dresse la résidence. Il y a bien Jordi Pujol, un ancien homme politique espagnol qui a une résidence, ou Josep Piqué, ex-ministre du pays qui n’a aucun lien avec le joueur, mais personne d’aussi internationalement connus, que le footballeur du FC Barcelone et sa chanteuse de compagne.


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Une maison à 2 ou 3 millions d’euros pour le défenseur du FC Barcelone et Shakira

Pour 2 ou 3 millions, selon les sources qui diffèrent en Espagne (le magazine Cuore, le journal La Vanuguardia…), le couple a fait construire une maison de trois étages, sur un terrain de 2.000 mètres carrés. L’architecture est un mélange de bois et de vieilles pierre, typiques de celles de la région, située à deux heures de route de Barcelone. Car c’est en effet pour résidence secondaire, quand l’envie leur viendra d’aller au ski avec leurs enfants, que Gerard Pique et sa femme ont souhaité faire construire, ici.

Gerard Piqué a fait construire un terrain de padel pour garder la forme physique

A côté de la maison principale a été construite une autre, plus petite, pour que le défenseur du Barça et la star colombienne puissent héberger leurs amis. La propriété a aussi pour particularité d’avoir un terrain de padel, un sport à la frontière du tennis et du squash, très pratiqué en Espagne et notamment dans la région de Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.