FC Barcelone – Cette photo de Luis Suarez doit piquer un sponsor de son club

Posté le 3 février 2017 par

x0

Luis Suarez au volant d’une BMW, c’est Audi qui appréciera ! – @Twitter

Sauf à ce que le geste soit volontaire, mais il n’y a pas de raison car le joueur n’a pas de partenariat avec ce constructeur là, sinon c’est peut-être sans y prêter gare, que Luis Suarez a posté une image de lui au volant de sa voiture, sur les pages de ses réseaux sociaux. Mais d’autres se sont chargés de remarquer l’affront produit, par l’attaquant du FC Barcelone.

Luis Suarez a reçu une Audi de fonction en début de saison

C’est qu’en effet Luis Suarez, comme tous les joueurs du collectif blaugrana a reçu, en début de cette saison une voiture du constructeur automobile Audi, partenaire officiel de son club. Un prêt d’un modèle flambant neuf, sous la forme d’une voiture de fonction, au demeurant assez sympathique. Et en échange duquel la marque allemande espère des joueurs qu’ils se montrent au volant des autos qu’elle fabrique. En l’occurrence, pour le modèle choisi par Luis Suarez, un Q7 3.0 TDI.

Mais l’attaquant du FC Barcelone s’affiche joyeusement au volant d’une BMW

Passe encore quand les joueurs s’affichent avec des supercars ou des voitures de luxe. Mais l’image de Suarez au volant d’une voiture BMW, marque en concurrence directe d’Audi n’a pas échappé à la toile. Et surement pas aux dirigeants d’Audi qui, compte tenu de ce que cela coûte de s’associer au Barça, se sont peut-être étranglés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.