FC Barcelone – Chelsea: Ligue des Champions 2012, TF1 en direct streaming

Posté le 24 avril 2012 par

x0

Camp Nou du FC Barcelone @Icon Sport

Camp Nou du FC Barcelone @Icon Sport

Et c’est parti pour les demi-finales retour de la Ligue des Champions 2012 ! Ce mardi, c’est le soir du choc FC Barcelone – Chelsea au Camp Nou. Le match est retransmis sur TF1 en direct TV à partir de 20h45. Sur Internet, le duel est également diffusé en direct streaming via la plateforme web de la chaîne. L’accès est gratuit, mais il faut laisser son mail pour avoir accès au flux vidéo. La Une peut espérer un record d’audience, ce soir, pour la C1. La retransmission du match aller, la semaine dernière, avait déjà attiré quelques 5 680 000 téléspectateurs devant leur poste.

Regarder la demie de Ligue des Champions 2012, FC Barcelone – Chelsea, en direct streaming

FC Barcelone – Chelsea: La demi-finale de Ligue des Champions 2012 à suivre en direct streaming sur Internet

Il s’agissait alors du 2e meilleure score de TF1 avec la Ligue des Champions 2011-2012 derrière les 5,8 millions de téléspectateurs du match Inter Milan – OM en 8e de finale. Vu le suspens de ce match retour, on peut donc s’attendre à placer la barre encore un peu plus haut. Au match aller, les Blues s’étaient imposés 1 but à 0 grâce à une réalisation signée Didier Drogba. Ce soir, la bande à Lionel Messi a donc besoin d’une victoire avec plus d’un but d’écart pour s’assurer une place en finale à l’Allianz Arena.

Le FC Barcelone veut se refaire après le Clasico

Les Barcelonais seront attendus au tournant sur cette rencontre après la défaite de ce week-end en Liga et à domicile dans le grand Clasico contre le Real Madrid (2 buts à 1). Après avoir perdu toute chance (ou presque) de remporter le championnat d’Espagne, le Barça espère au moins conserver son titre de champion d’Europe.

La fin d’un cycle pour le FC Barcelone contre Chelsea ?

Une défaite signerait-elle la fin d’un cycle pour la meilleure équipe du monde de ces dernières années ? « Nous méritons quand même plus de respect que cela, répond Gerard Piqué en conférence de presse ce lundi. Une équipe qui a remporté 13 titres sur 16 mérite mieux ! Je trouve qu’on parle un peu trop vite de fin de cycle ici. » Pour cette rencontre, le défenseur international devrait être titularisé par son entraîneur, Cesc Fabregas, tout comme son coéquipier Cesc Fabregas. Les deux joueurs avaient été recalés sur le banc des remplaçants, ce week-end, contre les Galactiques..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.