FC Barcelone: Découvrez les futures chaussures exclusives de Messi

Posté le 15 mars 2015 par

x0

Voici les chaussures que Lionel Messi devrait porter pour débuter la prochaine saison. - @Footy Headlines

Voici les chaussures que Lionel Messi devrait porter pour débuter la prochaine saison. – @Footy Headlines

L’information nous a été donnée par le très bien informé site Footy Headlines, visuels du modèle à l’appui. Voici donc ce que seront les prochaines chaussures de l’Argentin du FC Barcelone, Lionel Messi. Chaussures naturellement fabriquées par Adidas avec toutes les attentions portées sur elles car ce n’est rien de moins qu’à l’attention de l’ambassadeur numéro un de la marque, qu’elles sont destinées.

A lire aussi :
Combien ça coûte de porter des chaussures de la marque de Cristiano Ronaldo ?

Il y a pourtant quelque chose de très étonnant dans cette nouvelle production, au fait que le seul logo visible soit celui de Lionel Messi, floqué sur les deux talons. Rien de distinctif en revanche, de la marque Adidas, notamment les trois bandes symboliques. Stratégie étonnante si elle se confirme car tout le monde n’identifie pas clairement Lionel Messi comme un joueur appartenant au team de l’équipementier allemand.

Découvrez les images des futures chaussures de Lionel Messi


Ces chaussures d’une couleur entre le gris et le bleu sont prévues pour accompagner la fin de la saison en cours et le début de la prochaine campagne 2015-2016. Elles devraient en effet être mise sur le marché à destination du grand-public, à compter du mois de juin 2015, moyennant 200 euros environ.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.