FC Barcelone: Des chaussures dorées pour Messi en 2014-2015

Posté le 25 juillet 2014 par

x3

Voici les chaussures que portera Lionel Messi pour la reprise de la saison - @Footy Headlines

Voici les chaussures que portera Lionel Messi pour la reprise de la saison – @Footy Headlines

A l’heure où les équipementiers sportifs dévoilent les nouveaux modèles de pompes et de maillots, l’excellent site anglais Footy Headlines a devancé la marque adidas en nous montrant les premiers visuels de la paire d’Adizero IV que portera l’attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi.

Messi avec des Adizero dorée pour débuter sa saison 2014-2015

Messi étant l’ambassadeur de ce modèle (comme Özil l’est avec la Predator, autre chaussure de la marque aux trois bandes), sa future paire aura quelque chose de spécial : sa couleur façon or avec des teintes de noir. Y sera aussi floqué le logo officiel de la star de l’Albiceleste ainsi que la mention « Mas que un botin » (Plus qu’une chaussure) sur la semelle intérieure ; référence ainsi faite à la devise du Barça : « Mes que un club » (Plus qu’un club en catalan).

La chaussure la plus prolifique du dernier Mondial

Voici les nouvelles adizero dorées de Lionel Messi


Comme toujours, l’Adizero d’adidas prime pour sa légèreté ; c’est en effet le modèle le plus léger du marché. Ceci pour favoriser la vitesse si nécessaire aux joueurs tels que Messi. L’Adizero, par ailleurs, est la chaussure qui a marqué le plus de buts à l’occasion du récent Mondial de football. Lionel Messi pourrait porter sa paire exclusive à l’occasion d’un match amical disputé ce vendredi soir entre le Porto champion d’Europe en 2004 et le FC Barcelone 2006 en hommage au retraité Deco.

3 réflexions au sujet de « FC Barcelone: Des chaussures dorées pour Messi en 2014-2015 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.