FC Barcelone et Estralla Dam préparent Noël

Posté le 3 décembre 2011 par

x0


C’est devenu une tradition depuis 2004 et ce serait même selon le fabriquant de bière espagnole dans un communiqué : « l’un des événements les plus attendus par les fans du FC Barcelone« . Cela, c’est la dernière campagne de promotion réalisée avec les jours blaugrana pour les besoins de la marque Estrella Damm avec qui le Barça est partenaire depuis plusieurs saisons.

La pub d’Estrella Damm pour le Fc Barcelone serait un événement attendu des supporters

Le numéro de la bière en Espagne est resté très discret sur le reste de l’opération gardant jalousement les recettes e l’opération. On sait toutefois que le spot fera la part belle à la pouponnière du FC Barcelone, sa célèbre Masia et les joueurs qu’elle a produit dernièrement de Busquets à Piqué en passant par Iniesta, Cesc Fabregas, Xavi, Puyol, Valdes et bien entendu l’Argentin Lionel Messi.

L’annonce fera la part belle au Messi, Iniesta, Xavi et autres phénomènes de la Masia

La publicité sera lancée à la télévision espagnole à compter de Noël, comme le fait Estrella Damm chaque année en guise de cadeau aux supporters blaugrana. Elle a tellement annoncé le moment comme incontournable qu’elle a déjà la pression alors que la presse catalane a déjà particulièrement relayée l’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.