FC Barcelone: Grâce à l’exploit du Celtic, il multiplie sa mise par 616 !

Posté le 8 novembre 2012 par

x0

En Suède, un joueur a gagné 616 fois sa mise de départ, en devinant les résultats correct des matches de Ligue des Champions Chelsea-Donetsk et Celtic Glasgow FC Barcelone, mercredi. En l’espace de 4 minutes de prolongation, l’homme a vu son compte en banque gonfler brutalement…

Celtic Glasgow - FC Barcelone - @Iconsport

Celtic Glasgow – FC Barcelone – @Iconsport

La presse suédoise rapporte l’histoire, ce jeudi, d’un joueur qui aurait réussi l’incroyable exploit de cumuler les bonnes prévisions sur les scores des matches de Ligue des Champions, Chelsea – Shaktar Donetsk et surtout Celtic Glasgow – FC Barcelone. Cet homme a tout de même réussi la performance, coupon de preuve à l’appui, de miser sur une victoire des Ecossais contre le grand Barça sur le score très précis de 2 buts à 1. Il a aussi deviné la victoire 3 – 2 des Blues à domicile contre Donetsk.

De quoi multiplier sa mise de départ par 616 ! Attention, le joueurn’est pas devenu millionnaire pour autant. Il n’avait misé que 200 couronnes suédoises sur le résultat, soit 23 euros. Aujourd’hui, c’est tout de même 14 400 euros de plus qui sont venus garnir sont portefeuille. Un bien beau coup quand même !

A la fin du temps réglementaire, il n’avait aucun résultat correct…

Le joueur a tout de même dû vivre quelques dernières minutes incroyables avec ces deux matches, puisqu’avant les arrêtes de jeu, le pronostiqueur n’avait aucun résultat correct. Les buts de Messi pour le FC Barcelone à la 90e+1 et de Moses à Chelsea à la 90e+4, lui ont offert une belle montée d’adrénaline et de couronnes suédoises au passage… Et puisque c’était visiblement la journée des surprises en Ligue des Champions, le tabloïds anglais Dailymail, nous raconte l’histoire de cet homme qui, lui, a carrément transformé 11£ joués en… 190 000£, soit plus de 200 000€

Découvrez par ici l’affiche qu’a (beaucoup) de mal à encaisser Sergio Busquets…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.