FC Barcelone – Il se vend (toujours) des répliques de Luis Suarez mordant le cou de Chiellini !

Posté le 9 janvier 2017 par

x1

La scène de la morsure de Luis Suarez, dans le cou de Chiellini. Un moment culte de la bible du football ! – @Twitter

Trois ans après, il s’en parle encore. Comme l’a repéré Kop Magazine, un média spécialisé sur l’actualité du club de Liverpool, il existe des fabriques pour reproduire, sous la forme de répliques, la scène de la morsure, par Luis Suarez, dans le cou de Chiellini, au cours d’un match Italie – Uruguay, du Mondial 2014. L’attaquant du FC Barcelone avait écopé de quatre mois de suspension pour ce geste.


Visite du futur stade de Tottenham Hotspur par Sportune

Même trois ans après, la morsure de Luis Suarez sur Chiellini fait vendre !

C’est qu’à l’époque, Luis Suarez était plutôt coutumier du fait. Quelques mois avant le Mondial au Brésil, le défenseur de Chelsea, Branislav Ivanovic avait subi le même traitement au bras. Et encore avant, lorsqu’il jouait à l’Ajax, il avait mordu Otman Bakkal, un joueur de l’équipe rivale, le PSV Eindhoven.

L’attaquant du FC Barcelone et le défenseur de la Juve ne se sont plus croisés depuis juin 2014

Depuis, « Le Cannibale » s’est grandement assagi, presqu’au point de ne plus mériter cet embarrassant surnom. Il n’a, par contre, pas eu l’occasion de croiser à nouveau la route de Chiellini, depuis ce match de la phase de groupe de la Coupe du monde 2014. Les deux joueurs avaient bien pris rendez-vous, pour la finale de la Ligue des champions 2015 opposant le FC Barcelone à la Juventus Turin, mais le défenseur italien avait dû jeter l’éponge, avant le mactch.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone – Il se vend (toujours) des répliques de Luis Suarez mordant le cou de Chiellini ! »

  1. reus

    Cela ne m’ étonne pas venant de Luis Suarez surtout que ce n’ est pas la première fois qu’il fait ça .gorgio Chielleni

    Il l’ avait fait d’ abord à Otman Bakkal ,Branislav Ivanovic ou encore

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.