FC Barcelone: Iniesta prête sa voix à un pirate

Posté le 13 août 2012 par

x0

Andrés Iniesta double un pirate!

Andrés Iniesta ne fait pas que se dorer la pilule pendant ses vacances. Après s’être marié cet été, le milieu de terrain barcelonais a prêté sa voix à un dessin animé selon elperiodico.com qui s’intitule « Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout » en français et « Piratas » en espagnol. Ce film d’animation anglo-américain dont le budget est de presque 50 millions d’euros (chiffre Allociné) est une production en 3D où Andrés Iniesta est la voix du « Pirate Albinos ». Récit.

FC Barcelone: Iniesta prête sa voix à un pirate

« Je me suis senti très bien, ce fut une expérience très sympathique et intéressante » souligne Iniesta. Ce qui est certain, c’est que je ne me dédierais pas au cinéma » déclare-t-il avec un trait d’humour. D’un caractère plutôt timide, Iniesta « joue » le rôle d’un pirate qui aide son capitaine à gagner le trophée du « pirate de l’année ». Un peu comme au FC Barcelone, où le petit gabarit délivre des passes millimétrées à ses partenaires pour la conquête de titres.

La BA de « Piratas » en espagnol, avec la voix d’Iniesta:

Iniesta, toujours si humble

Andrés Iniesta, ou un candidat au Ballon d’Or chaque année tant le Barcelonais éclabousse de son talent la planète football. D’ailleurs, dans le dessin animé, la lutte pour le trophée s’apparenterait presque à la lutte pour le Ballon d’or. Alors, la question de la similitude entre les deux lui a été posée : « Il y a toujours beaucoup de candidat, mais l’important est de bien faire son travail pour qu’ensuite les gens le valorise », a-t-il répondu très diplomatiquement. Comme à l’accoutumée.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.