FC Barcelone: Lady Gaga enfile le maillot du Barça…

Posté le 8 octobre 2012 par

x1

24 heures avant le splendide Clasico FC Barcelone – Real Madrid conclu sur un score de 2 buts partout, l’évènement dans la ville catalane, c’était le concert de Lady Gaga. L’artiste a enfilé le maillot du Barça…

Lady Gaga sait décidément comment mettre le public dans sa poche dans un concert. Samedi soir, à la veille du Clasico FC Barcelone – Real Madrid soldé sur un superbe 2 buts partout, l’artiste était la star de la ville catalane. En concert dans le célèbre Palau Sant Jordi, Lady Gaga ne sait pas fait prier pour enfiler le maillot des Blaugrana sur scène. On ne sait si la chanteuse est franchement fan de football, mais juste avant un Clasico, on ne pouvait rêver meilleure stratégie pour enflammer le plublic barcelonais.

Lady Gaga met le public dans sa poche avec le maillot du FC Barcelone

Preuve que l’action a eu son petit effet, le FC Barcelone himself a partagé la vidéo du concert de Lady Gaga sur son site officiel. De quoi offrir encore un peu plus de visibilité à la star, si elle en avait besoin. Décidément capable de tout pour mettre le public dans sa poche, Lady Gaga s’est aussi fait remarquer en criant, « l’Espagne, vous êtes l’avenir », en référence, selon la presse ibérique, à la situation économique difficile du pays. Là-aussi, bien sûr, le public a été conquis.

Voici le concert de Lady Gaga à Barcelone…

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Lady Gaga enfile le maillot du Barça… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.