FC Barcelone – Le futur maillot domicile 2017-2018 pourrait ressembler à ça…

Posté le 19 septembre 2016 par

x0

Le futur maillot 2017-2018 du FC Barcelone se précise. Il ne devrait pas laisser indifférent. - @DR

Le futur maillot 2017-2018 du FC Barcelone se précise. Il ne devrait pas laisser indifférent. – @DR

C’est le Mundo Deportivo qui, le premier, l’avait évoqué au mois de mai dernier. La saison 2017-2018 prochaine, le FC Barcelone évoluera sans bande bleue et grenat régulières, sur son maillot domicile. Sur le fond, ça n’est pas rien, même si le design ne sera pas non plus trop révolutionnaire pour les puristes. Surtout, les couleurs historiques, blaugrana, ne changent pas.

Les classiques bandes structurées pourraient disparaître du futur maillot 2017-2018 du FC Barcelone

Dans les faits, ce maillot tel qu’annoncé par le journal sportif catalan prend plus de volume grâce au visuel créé par le collectif Agron Designs, sur la base des infos données. Comme on peut le voir, le bleu devrait dominer sur le haut, au niveau des épaules et des manches. Sur le devant, c’est le rouge qui prend le dessus, en bandes horizontales mais présentes de manières disproportionnées. Ce qui donne à cette tunique son look très novateur.

maillot-fc-barcelone-2017-2018

Trop tôt pour confirmer mais un template déjà décidé par l’équipementier du club

Il est bien évidemment trop tôt pour certifier que le futur maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone sera celui-là, mais on est sûr que du côté de Nike qui habille le club, le choix est déjà fait concernant le design de la tenue. Et même de celle de la saison suivante, puisque la marque à la virgule a déjà acté sa prolongation de contrat avec le puissant Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.