FC Barcelone: Le futur musée Messi !

Posté le 21 mars 2013 par

x2

Ballon Or, Lionel Messi - @Iconsport

Lionel Messi et son Ballon d’Or 2011 – @Icon Sport

La star du FC Barcelone, Lionel Messi, aura bientôt son propre musée dans sa ville natale de Rosario. C’est ce qu’annonce la maire de la ville, Monica Fein, ces derniers jours, expliquant que « la famille de Messi a prévu d’intégrer au musée des objets uniques ». Un projet que l’homme politique espère voir achever rapidement. Le musée est censé ouvrir ses portes dans les deux ans. A côté de la star du football, d’autres sports et d’autres grands nom doivent être honorés. Côté ballon rond toujours, un hommage appuyé sera aussi renu à Angel Di Maria, la star du Real Madrid.

80 hectares dédié à la star du FC Barcelone à Rosario !

Le musée de Messi doit être construit sur une ancienne base militaire. Un terrain dont la taille atteint 80 hectares. Le projet est dit financé par un mélange de fonds privés et publics. Voilà en tout cas un endroit parfait pour la star du FC Barcelone pour entreposer ses multiples Ballon d’Or. D’ici à la fin de la construction des bâtiments, Léo aura peut-être encore étoffé son palmarès de plusieurs tropchés…

2 réflexions au sujet de « FC Barcelone: Le futur musée Messi ! »

  1. Name tessin

    J’espère qu’il va gagner un cinquième ballon d’or avant la fin de ce projet afin d’enrichir le meuble du futur musée dont j’aimerais connaître le nom

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.