FC Barcelone: Les petits secrets mode de Lionel Messi

Posté le 5 avril 2013 par

x1

Lionel Messi et son costume à la cérémonie du Ballo d’Or – @Icon Sport

S’il tient du secret de polichinelle que Cristiano Ronaldo est un fan de mode qui a le souci de son look et de son image, cela se sait moins en ce qui concerne son rival au FC Barcelone, Lionel Messi. L’Argentin pourtant, est sous contrat avec le célèbre duo de couturier italien, Dolce & Gabbana et l’on se souvient d’ailleurs du costume noir à blanc qu’ils avaient confectionné à Messi, pour la remise de son quatrième Ballon d’Or.

Lionel Messi aime les vêtements chics mais ne refuse pas un classique jean tee-shirt

Le mois dernier, Messi a fait la couverture du magazine français Optimum Style et à cette occasion, lui et le créateur Stefano Gabbana ont donné quelques petits secrets de mode propre à l’international argentin. D’abord Messi qui, selon Sport.es qui en parle, se dit sensible « aux vêtements quand ils sont chics » même s’il ne rechigne pas à porter un classique jean / basket.

Le meneur du FC Barcelone s’est affirmé sur le terrain de la mode

Shooting photo de Lionel Messi pour le magazine Optimum Style

Quand à Stefano Gabbana qui a profité de la commande du magazine pour réaliser un shooting privé avec le joueur du FC Barcelone (voir diaporama ci-dessus), lui affirme au sujet de Messi : « son goût pour les vêtements a changé ». Messi suit donc la mode de prêt et c’est lui, d’ailleurs, qui a souhaité porter le fameux costume à poids à la soirée du Ballon d’Or. Car sur ce terrain-là, aussi, le stratège du Barça s’est progressivement affirmé.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Les petits secrets mode de Lionel Messi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.