FC Barcelone – Les voilà les images et détails des bolides de Dembélé et Umtiti

1 décembre 2017 à 19:10 par Thomas

0

Un même modèle RS3 pour les trois français du Barça, Lucas Digne, Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé. – @Twitter

Nous les avons évoqué brièvement, dans le sujet consacré à la remise des clés des nouvelles Audi, aux joueurs du FC Barcelone. Voilà, en images et en détails, deux trois bolides prêtés aux joueurs français du collectif blaugrana que sont ceux de Ousmane Dembélé et de Samuel Umtiti. Avec eux Lucas Digne qui a reçu exactement le même véhicule que ses deux camarades, à savoir pour tous les trois, une Audi RS3 Sportback 2.5 TFSI quattro S tronic.

Images des Audi RS3 Sportback d'Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti

Les Français du FC Barcelone ont choisi le même modèle d’Audi

Loin d’être la voiture la plus chère prêtée par le constructeur allemand aux joueurs blaugrana, la RS3 avoisine quand même les 65.000 euros à l’achat, en neuf. Cette compacte, proche de la familiale déploie 400 chevaux sous le capot. Elle passe de 0 à 100 km/h en un peu plus de 4 secondes et tutoie les 250 km/h en vitesse de pointe. Question couleurs, Lucas Digne a la sienne en « Gris Daytona », le défenseur central Samuel Umtiti en « Rouge Catalan » et le transfert le plus cher du club, Ousmane Dembélé, dans un modèle « Noir Panthère ».

Des voitures de fonction prêtée pour une saison aux joueurs

Ces voitures sont prêtées un an aux membres du collectif catalan, dans le cadre du partenariat qui unit le FC Barcelone à Audi. Les joueurs ont nécessité à en faire usage, quand cela concerne les entraînements ou les rassemblements de groupe.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑