FC Barcelone: L’homme devenu célèbre en tatouant le Barça

28 janvier 2012 à 16:16 par admin

0
Danie Alves, joueur du FC Barcelone - @Iconsport

Danie Alves, joueur du FC Barcelone - @Iconsport

Comment faire pour gagner de l’argent grâce au FC Barcelone ? On vous présente aujourd’hui un homme qui a trouvé la réponse à cette question : le tatoueur officiel du club catalan. On sait que les joueurs de football (Beckham, Cissé, Sergio Ramos…) et tout particulièrement les Blaugrana (Dani Alves, Cesc Fabregas, Puyol…) sont très friands de nouveaux tatouages. Une véritable aubaine pour Luis Navaro, tatoueur professionnel, qui a vu passer, pendant des années, les plus grandes stars du Barça (Luis Enrique, Abelardo, Luis Figo, Rijkaard) jusqu’un jour où, l’un d’entre eux va le rendre célèbre : Thierry Henry ! Durant la saison 2008-2009, l’international français va célébrer tous ses buts par un baiser déposé à l’intérieur de son poignet droit, qui abrite un tatouage polynésien… Luis Navaro ne pouvait pas rêver plus beau coup de pub pour faire exploser son business.

Quand Thierry Henry a fait exploser le business du tatoueur du FC Barcelone

Ce coup médiatique va bien évidemment révéler au grand jour le maitre tatoueur qu’est Luis Navaro. On se doute que depuis cette date, les plus grands supporters du FC Barcelone viennent lui demander le même tatouage que Carles Puyol, Dani Alves ou encore Ces Fabrega s! En ce qui concerne les hommes de Pep Guardiola, l’anecdote ne révèle ni le prix du tatouage ni les pourboires laissés par les Blaugrana… Dans la vidéo que nous vous faisons découvrir ci-dessous, Luis Navaro explique également les consignes très particulières qu’il demande aux joueurs du FC Barcelone avant de se faire tatouer.

Luis Navaro protège le FC Barcelone avec ses tatouages…

Les Catalans doivent écrire sur un papier ce qui est le plus important pour eux. En fonction des réponses des différents protagonistes, le tatoueur peut créer un dessin unique. Pour Luis Navaro, dans un tatouage polynésien, tout est question de symbole et de protection. En tout cas, le FC Barcelone semble avoir trouvé son porte bonheur !

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑