FC Barcelone: Luis Suarez a reçu une Audi

Posté le 22 août 2014 par

x1

Luis Suarez a reçu les clés d'une Audi A7 TDI de couleur noire - @FC Barcelone

Luis Suarez a reçu les clés d’une Audi A7 TDI de couleur noire – @FC Barcelone

Puisqu’il a enfin été autorisé à s’entraîner et qu’il a, par la même occasion, été officiellement présenté aux supporters du club, l’attaquant uruguayen Luis Suarez a reçu de Pepe Soler-Roig, responsable de l’événementiel et sponsoring chez Audi, une A7 TDI de couleur noire, en vertu du partenariat qui unit le constructeur allemand au FC Barcelone.

Chaque année en effet, le constructeur allemand, en tant que sponsor officiel du club blaugrana vient remettre à tous les joueurs et leur entraîneur, une voiture de la marque dont ils font usage toute la saison. Obligation est faite aux joueurs, de se montrer avec en certaines occasions (soirée événementielle, match de gala ou entraînements définis par le club).

Luis Suarez a reçu un modèle identique à ceux de Xavi Hernadez, Sergio Roberto, Oier Olazábal ou de Cesc Fabregas avant qu’il ne quitte la Catalogne pour faire son retour en Premier League anglaise, cette fois-ci au club de Chelsea. Cette Audi A7 TDI vaut approximativement 60.000 euros.

Voici la Ferrari 458 Italia d'Edinson Cavani

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Luis Suarez a reçu une Audi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.