FC Barcelone: Messi construit son propre temple du football

Posté le 13 novembre 2014 par

x2

Lionel Messi a fait l'acquisition du terrain voisin à sa maison de  Castelldefels pour construire son propre complexe sportif.

Lionel Messi a fait l’acquisition du terrain voisin à sa maison de Castelldefels pour construire son propre complexe sportif.

Après deux ans de lutte avec ses voisins qui lorgnaient aussi sur le terrain, Lionel Messi a fini par mettre la main sur la parcelle libre juste à côté de sa maison dans le quartier de luxe de Castelldefels, en banlieue de Barcelone. Selon les informations du Diario Gol en Espagne, l’attaquant du FC Barcelone a acquis le terrain pour en faire son propre temple du football.

A lire aussi :
Peugeot s’offre un faux Messi pour sa campagne commerciale

Désormais propriétaire d’un hectare de terrain, le vice-champion du monde argentin envisage d’y construire un gymnase plus un terrain de football aux dimensions toutefois plus modestes qu’une pelouse classique. Une première phase de démolition a été entamée par le joueur ; une deuxième de construction devrait débuter prochainement.

La maison de Lionel Messi à Castelldefels

S’appuyant sur des sources immobilières, le Diario Gol indique que le vice-champion du monde argentin va investir près de deux millions d’euros pour démolir l’existant et construire son projet sportif. Lionel Messi est le footballeur le mieux payé de la planète avec 41 millions d’euros gagnés en 2013-2014 entre son salaire au FC Barcelone, ses primes et les revenus de sponsoring.

2 réflexions au sujet de « FC Barcelone: Messi construit son propre temple du football »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.