FC Barcelone: Messi invité d’honneur au prochain défile de D & G

Posté le 12 janvier 2013 par

x0

Lionel Messi dans son costume à pois, à la remise du Ballon d’Or – @Icon Sport

Lionel Messi a tellement bien fait la promotion de la marque dont il est l’un des ambassadeurs, à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or qu’il méritait d’être présent, en guest-star de l’événement, au prochain défilé des deux couturiers italien, Dolce & Gabbana. Souvenez en effet du costume que portait l’attaquant du FC Barcelone quand il s’est présenté à la tribune au moment de recevoir son quatrième Ballon d’Or.

Lionel Messi invité VIP du défilé D & G à Milan

« Un smoking noir en soie à pois blancs et au revers de satin noir » : ainsi l’ont décrit ceux qui l’ont imaginé à savoir, Domenico Dolce et Stefano Gabbana. En bien ou en mal, beaucoup de monde en a parlé, dans la presse ou sur sur les réseaux sociaux. Un coup de pub gagnant pour la marque qui doit bien à Lionel Messi d’avoir fait le déplacement à Milan, pour assister au défilé de la collection automne-hiver 2014, ce samedi après-midi.

Le cotsume de l’attaquant du FC Barcelone a beaucoup fait parler

Le site sportif espagnol, Marca, raconte qu’arrivé la veille, Lionel Messi a profité d’être présent dans la capitale de la mode, pour faire quelques emplettes. Surement en a-t-il profité d’ailleurs pour changer de costume…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.