FC Barcelone: Messi – Kobe Bryant, découvrez le duel…

Posté le 7 décembre 2012 par

x0

Lionel Messi et Kobe Bryant - @Iconsport

Lionel Messi et Kobe Bryant – @Iconsport

Elle était attendue, la voici, la dernière campagne promotionnelle de Turkish Airlines utilisant les deux stars planétaires du monde sportif, le footballeur du FC Barcelone, Lionel Messi, et le basketteur des L.A. Lakers, Kobe Bryant. Quelques jours après avoir sorti ses premières affiches, la compagnie aérienne nous gratifie de ce spot dans lequel on peut apprécier le multiple Ballon d’Or et le basketteur se livrer un duel à qui séduira le plus un jeune supporter dans l’avion.

Messi et Kobe Bryant s’affrontent dans un avion…

Les deux hommes d’affrontent à coup de jonglage, de tours de cartes, ou même de fabrications d’animaux avec des ballons gonflables. Mais Messi tout comme Kobe Bryant ne peuvent finalement rien contre l’hôtesse de l’air qui apporte une crème glacée à l’enfant. Voilà qui vaut visiblement tous les autres du monde…

Turkish Airlines, sponsor officiel du FC Barcelone

Pour rappel, Turkish Airlines est la compagnie aérienne officielle du FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison. La société turque laissera ensuite la place à Qatar Airways, dont le nom s’affiche jusque sur le maillot des Blaugrana en lieu et place de la Qatar Fundation. Retrouvez en vidéo ci-dessous le duel Lionel Messi contre Kobe Bryant en vidéo…


Messi – Kobe Bryant, duel dans un avion par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.