FC Barcelone: Messi pense à son fils sur ses chaussures !

Posté le 4 novembre 2012 par

x0

Les chaussures de Messi dédicacés à son fils

Les chaussures de Messi dédicacés à son fils

Le FC Barcelone continue son impressionnant début de saison avec une victoire, samedi, contre le Celta Vigo, sur le score de 3 buts à 1. Le Barça s’envole ainsi tout seul en tête de la Liga puisque dans le même temps, l’Atletico Madrid concédait sa première défaite sur le terrain du FC Valence (2-0). Mais l’autre évènement attendu de la soirée par  le public du Camp Nou était l’hommage de Léo à son fils Thiago, né il y a seulement quelques heures. On a donc longtemps attendu la premier but dans la rencontre de Léo pour voir comment celui-ci fêterait l’évènement…

Lionel Messi a incrusté le nom de son fils sur ses nouvelles chausures pour FC Barcelone – Celta Vigo…

Une danse à la bebeto ? Un gangnam style ? Rien de tout ça finalement. Tout simplement parce que samedi soir, le but de Lionel Messi n’est jamais venu… Mais Thiago était tout de même un peu présent au Camp Nou dimanche. Et oui, si Léo n’a pas marqué contre le Celta Vigo, laissant le soin à Adriano, Villa et Alba d’assurer les 3 points aux blaugrana, le multiple Ballon d’Or  avait tout simplement incrusté le nom de son fils sur ses toutes nouvelles chaussures adidas. Les photographes n’ont, bien sûr, pas manqué la petite attention.

Un très joli coup de pub pour adidas…

Au passage, voici également un très joli coup de pub pour adidas, sponsor officiel du joueur, qui s’offre ainsi une visibilité supplémentaire pour la présentation de son nouveau modèle.Pour ce qui est des célébrations de but, on attend donc de voir Messi à l’oeuvre cette semaine en Ligue des Champions contre les Celtic Glasgow. C’est peut-être bien en Ecosse que Thiago aura droit au premier chef d’oeuvre dédicacé de son papa. encore faut-il, pour cela, que Messi trouve le chemin des files…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.