FC Barcelone, Nadal, Karabatic: Les meilleurs Tweets du week-end

23 janvier 2012 à 13:27 par admin

0
Le joueur du FC Barcelone, Carles Puyol - @Iconsport

Eric Abidal avec Carles Puyol (FC Barcelone) - @Iconsport

Sur la planète sport ce weekend, plusieurs évènements sportifs ont fait l’actualité. On pense notamment à la facile victoire du FC Barcelone contre Malaga (4-1), au Super Sunday avec les matches entre Manchester City et Tottenham et Arsenal contre United. Mais, il n’y avait pas que des stars du ballon rond sur les terrains de football ce week-end. Sur les pelouses françaises, la Coupe de France 2012 a permis de voir évoluer des amateurs aux grands cœurs. Ils ont eux aussi fait réagir les joueurs de Ligue 1 sur Twitter. En ce qui concerne la petite balle jaune, l’Open d’Australie 2012 continue sans tricolore mais avec Novak Djokovic et Rafael Nadal toujours bien présents sur le réseau de micro-blogging. Et de son côté, l’Equipe de France de handball avec Nikola Karabatic est toujours en course pour les demi-finales de l’Euro 2012. Résultat: le meilleur joueur français, peu fringant dpeuis le début de la compétition, est sorti de son sillence sur Twitter pour poster son 1er message depuis… le 17 novembre dernier. Sportune vous fait revivre, comme chaque lundi, ces grands moments de sport via sa sélection des meilleurs tweets des champions. C’est parti…

FC Barcelone s’impose sans trembler face à Malaga (4-1)

@cesc4official : « Super Victoire. Maintenant, il est temps de se replonger dans le match de mercredi (contre le Real Madrid) .»
@Carles5puyol 
: «Bonjour tout le monde !! Nous avons ramené trois points très important contre Malaga ».

Le Super Sunday avec les victoires de Manchester-City et United

@SamNasri19 : « Quel victoire aujourd’hui… merci pour vos encouragements exceptionnels. Comme toujours, c’était fantastique et ce fut un réel plaisir de marquer contre les Spurs » (Samir Nasri est un ancien joueur d’Arsenal, l’ennemi juré de Tottenham). L’international français est également à créditer d’une passe décisive sur le second but de City ! Un match plein…
@aguerosergiokun :
« Un super match et une superbe victoire. Trois points très importants pour continuer à faire rêver Manchester City »
@rioferdy5 
: Le défenseur de Manchester United était absent sur la pelouse d’Arsenal, mais il a apprécié le spectacle : «  Oxlade-chamberlain (l’attaquant d’Arsenal) peut devenir un grand joueur, rapide, précis et direct. Welbeck (l’attaquant de MU) va devenir une star avec un peu plus de réussite dans le dernier geste »

Coupe de France 2012 : Le PSG, l’OL et le LOSC ne se sont pas fait piégés

@mamadousakho3 :  » Malgré une entame de match difficile, on a su se ressaisir et prendre très vite l’ascendant. 4 buts, c’est un bon résultat face à une équipe qui mérite le respect et qui a donné le meilleure d’elle même (Sablé sur Sarthe club de CFA 2). Maintenant, la route continue pour Paris, c’est l’essentiel ce soir !
@BafGomis
 : « Merci a tous pour tous les tweets d’encouragement pendant cette période sans marquer !!!! » Bafétimbi Gomis a ouvert le score contre Luçon (CFA) en seizième de finale de Coupe de France. L’OL s’est finalement imposé 2-0 grâce à un second but de Lissandro Lopez…
@riomavuba24
: « Qualification en poche..retour sur lille ! On va soigner ces petits mollets 😉 » Le milieu de terrain du Losc a oublié de préciser que le champion de France en titre a été amené en prolongation par Compiègne (CFA) avant de s’imposer 1 buts à 0.

Open d’Australie 2012 : Nadal et Djokovic toujours en course

@RafaelNadal : « Content de mon match d’aujourd’hui (contre Feliciano Lopez : 6/4 6/4 6/2) contre un ami comme Feli c’est toujours difficile. Maintenant je peux penser à la deuxième semaine à l’Open. » C’est désormais Thomas Berdych qui attend Rafa en quarts de finale ! L’Espagnol pourra d’ores et déjà compter sur le soutien de son compatriote Pau Gasol (@paugasol) : Impressionant @RafaelNadal ! Merci pour ton soutien depuis Melbourne, bonne chance pour ton quart… et pour la suite de l’Open ! #VamosRafa »
@DjokerNole
 : « Salut tout le monde ! Dommage que Nicolas (Mahut 6/0 6/1 6/1) ne se sentait pas bien à cause d’une blessure. Je vais rester focaliser sur la suite de la compétition et le match contre Raonic ou Hewitt ». Ce lundi matin, le Serbe a remporté la première manche contre Hewitt (6/1)… Match en cours !

Euro 2012 de handball : Les Experts renouent péniblement avec la victoire

@NKARABATIC : « Même si ce n’était pas jojo l’essentiel est acquis ! On est toujours vivants !! » La France s’est imposé 28-26 contre la Slovénie, elle affrontera la Croatie mardi à 18h10 pour continuer d’espérer…

Ceara et sa superbe Porsche blanc





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑