FC Barcelone – Neymar aurait signé un nouveau et juteux contrat avec Nike

Posté le 24 octobre 2016 par

x0

Neymar se serait lié à Nike jusqu'en 2021. - @Nike

Neymar se serait lié à Nike jusqu’en 2021. – @Nike

Ce serait son tour, après Cristiano Ronaldo, récemment. L’attaquant du FC Barcelone, Neymar est avec l’international portugais du Real Madrid, l’ambassadeur premium de l’équipementier Nike, sur la scène internationale. Un rôle que le Brésilien devrait encore camper quelques années puisque selon le média Marketing Deportivo, en Espagne, le joueur et la marque à la virgule ont décidé de prolonger leur collaboration, jusqu’en 2021.


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Neymar aurait prolongé jusqu’en 2021 avec Nike

Quelques jours après la prolongation officielle de son contrat au FC Barcelone, assorti d’une importante revalorisation de son salaire, Neymar scellerait donc son avenir avec le principal de ses sponsors. Avenir de surcroît doré puisque l’accord serait peu ou prou financièrement identique à celui proposé à Cristiano Ronaldo, à savoir proche d’une douzaine de millions d’euros par saison. L’information, si elle doit se confirmer, tendrait à prouver que la relation de Nike et du joueur du FC Barcelone ne souffre d’aucune ombre.

L’attaquant du FC Barcelone devrait toucher la même chose ou presque que Cristiano Ronaldo

La marque de l’Oregon est en effet soucieuse de son image, donc de celle que renvoie les athlètes qu’elle soutient. Elle n’hésite pas, si elle l’estime nécessaire, à se désengager d’eux, même des plus populaires (Tiger Woods après les révélations de ses infidélités, le boxeur Manny Pacquiao qui a tenu des propos homophobes ou le cycliste Lance Armstrong et plus récemment, la Russe Maria Sahrapova, tous deux convaincus de dopage). Or Neymar a des soucis, largement relayés dans la presse internationale, avec le fisc du Brésil, mais rien qui n’altère, la confiance de son équipementier, à son égard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.