FC Barcelone: Neymar doit changer de téléphone tous les 15 jours

Posté le 13 novembre 2013 par

x0

Neymar - @Icon Sport

Neymar – @Icon Sport

C’est l’un des effet contrariant de la notoriété. Depuis qu’il a signé au FC Barcelone, l’attaquant brésilien Neymar est l’objet de toutes les sollicitations, y compris de ses fans, souvent féminines d’ailleurs. Elles se font appeler les « Neymarzettes » et si l’international brésilien apprécie leur soutien, l’intérêt qu’elles lui portent le dépasse parfois.

Neymar est harcelé par ses fans au téléphone

Au point d’obliger la star du Fc Barcelone à changer de téléphone portable tous les 15 jours en moyenne. C’est Neymar, qui l’a lui même dit sur profil Instagram : « Je ne peux pas avoir le même numéro de téléphone plus de deux semaines consécutives parce que des personnes qui disent être mes fans passent toute la nuit à m’appeler ou à me laisser des messages ».

L’attaquant du Fc Barcelone veut qu’on le laisse tranquille

Dans son message, Neymar souligne combien le soutien des « Neymrzettes » importe à ses yeux mais il conclu son post en les appelant à calmer le jeu, pour sa tranquillité ainsi que celle de ses proches : « S’il vous plaît arrêtez de me déranger » supplie-t-il en désespoir de cause.

A lire aussi : Les budgets de la Liga, saison 2013-2014
Les 10 clubs qui ont le plus de fans au monde
Les 30 clubs aux plus fortes affluences au monde


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

L'histoire de la Predator à travers l'art : Predator Rapier (1995)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.