FC Barcelone: Nouveau look pour le bus du Barça

Posté le 12 août 2014 par

x0

Le bus officiel du FC Barcelone a changé de look @FCBarcelone

Le bus officiel du FC Barcelone a changé de look @FCBarcelone

Le FC Barcelone a un nouveau bus. Ou plutôt le même que celui livré en janvier 2012 mais avec un look extérieur totalement changé. Depuis le court déplacement de la Cité Sportive à l’aéroport d’El Prat avant que les joueurs ne s’envolent pour Helsinki, les Blaugrana se déplacent dans cet énorme appareil roulant, aux couleurs du club et de son hymne « El Cant del Barça ».

Le bus du FC Barcelone a fait peau neuve

Ce bus de modèle Starlines appartient à la compagnie Autopullman Padros, partenaire du club depuis la saison 2003-2004. Long de 14 mètres et haut de 3,97 mètres, il peut accueillir 37 personnes dans un confort maximum. L’intérieur qui n’a manifestement pas changé est intégralement dédié aux joueurs du FC Barcelone. Sept écrans et de multiples ports de connexions assurent aussi le confort des voyageurs. Quant aux fauteuils, ils sont tous en cuir, aux couleurs du club blaugrana.

Un engin à 500.000 euros

Le mobilier, comme les tables de jeux, est aussi à l’effigie du club (l’intérieur de l’engin à découvrir dans la galerie d’images ci-dessous). Poussé par un moteur de 505 chevaux de 12,4 litres cet autobus Starlines coûte la bagatelle d’un demi-million d’euros. Il conduit chaque année depuis 2012, joueurs et staff barcelonais par tous les coins d’Europe.


FC Barcelone: Nouveau look pour le bus du Barça par Sportune

Découvrez les photos du bus du Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.