FC Barcelone – Plébiscite pour le maillot de Samuel Umitit

Posté le 6 novembre 2016 par

x0

Faut-il croire que Samuel Umtiti a gagné le coeur des supporters du Barça, car les maillots à son nom se vendent bien en boutiques. - @Facebook

Faut-il croire que Samuel Umtiti a gagné le coeur des supporters du Barça, car les maillots à son nom se vendent bien en boutiques. – @Facebook

Si Samuel Umtiti a plutôt bien réussi son intégration dans le vestiaire du FC Barcelone, c’est vrai aussi dans le coeur des supporters. Le site SportYou en Espagne révèle qu’en effet, le maillot floqué au nom de l’international français est l’un des plus demandés des supporters du club blaugrana.


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Le maillot de Samuel Umtiti au FC Barcelone se vend bien. Mais pas autant que celui de Messi

Rien de toutefois comparable, avec « Sa-majesté » Lionel Messi qui absorbe l’écrasante majorité des ventes : près de 70% des tenues floquées écoulées en boutiques, le sont à son nom. Dans l’ordre des joueurs les plus plébiscités des supporters, Andres Iniesta et Gérard Piqué suivent Lionel Messi mais manifestement, Samuel Umtiti est devant d’autres stars de l’équipe que sont Neymar ou Luis Suarez.

Le maillot third est celui qui s’arrache le plus

SportYou précise par ailleurs que la préférence est donnée par les fans, au modèle third. Le vert pâle, avec de fines lignes horizontales, que les joueurs portent les soirs de Ligue des champions. Pour rappel, ce maillot est produit par la marque américaine Nike et vaut 140 euros pour la version identique à celle des protégés de Luis Enrique ou 85 euros, la version dite « Stadium », visuellement identique mais un peu moins technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.