FC Barcelone – PSG: Deux billets à plus de… 50.000€ !

Posté le 3 décembre 2014 par

x0

Pour voir le second round entre le FC Barcelone et le PSG au Camp Nou, certains billets se revendent à prix d'or ! - @Facebook

Pour voir le second round entre le FC Barcelone et le PSG au Camp Nou, certains billets se revendent à prix d’or ! – @Facebook

Un match capital pour les deux équipes, c’est tout l’enjeu de l’affiche qui oppose ce 10 décembre au Camp Nou, le FC Barcelone au PSG. Qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Français et Espagnols se disputent la première place du groupe en Catalogne. Paris n’a besoin que d’un nul pour rester devant après sa victoire acquise au Parc des Princes au match aller mais Messi, Neymar et toute la bande ont une revanche à prendre à domicile.

A lire aussi :
Ibrahimovic au palmarès des sportifs les plus recherchés de l’année

Le décor est donc planté et il aiguise les appétits. Sur la plateforme de vente de billets, Viagogo, les prix flambent en effet, parfois à des proportions qui dépassent l’entendement. Prenez par exemple ce pack proposé à plus de 50.000 euros pour… deux billets seulement ! Cote à cote est-il quand même soigneusement précisé par le vendeur comme si à ce tarif cela ne sonnait pas comme une évidence.

Qui peut payer 50.000€ pour un FC Barcelone – PSG de la phase de groupe ?

Viagogo est une plate-forme de revente de billets sur internet, surement la plus importante du genre actuellement. C’est au vendeur du billet de fixer le prix souhaité ce qui explique que parfois les tarifs flambent sans commune mesure. C’est d’ailleurs l’un des reproches fait à Viagogo d’alimenter le marché noir. C’est ici précisément le cas, même si l’on se demande toujours qui peut bien être assez fou pour débourser une telle somme.

Sur Viagogo se vendent deux billets pour FC Barcelone - PSG à plus de 50.000 euros ! - @DR

Sur Viagogo se vendent deux billets pour FC Barcelone – PSG à plus de 50.000 euros ! – @DR

Le chalet en construction de Zlatan Ibrahimovic, à Åre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.