FC Barcelone – PSG : Les bookmakers croient-ils possible la « remontada » ?

Posté le 8 mars 2017 par

x0

Mobilisation générale au Fc Barcelone, avant de recevoir le PSG, en Ligue des champions. – @Facebook

La « remontada » qui passera peut-être par une « manita ». Voilà deux expressions qui reviennent en boucle, depuis quinze jours en Catalogne. La « remontada » c’est, pour le FC Barcelone, l’opération de rattraper les 4 buts de retards, concédés au Paris SG, au match aller au Parc des Princes. La « manita », c’est le score dont rêvent les hommes de Luis Enrique, un 5-0 comme les cinq doigts de la main. Ce scénario du match FC Barcelone – PSG, qui serait l’un des renversements les plus significatifs de l’histoire du foot, les bookmakers y croient-ils ?


La maison de Johan Cruyff à vendre 4M€ par Sportune

Les bookmakers croient tous en la victoire du FC Barcelone sur le PSG…

A la victoire des Blaugrana dans le temps réglementaire, oui. Tous en sont assez convaincus, sur un marché classique, 1,N,2, le collectif catalan est donné gagnant à la cote moyenne de 1,44 contre 4,89 le match nul et 6,38 le succès parisien, sur la pelouse du Camp Nou. De là, toutefois, à penser Lionel Messi, Neymar ou Luis Suarez en capacité de claquer, au moins quatre voire cinq pions à Kévin Trapp et sans en encaisser un seul en retour : il y a un pas de géant qu’aucun des sept opérateurs de jeux en ligne que nous avons consulté, n’a osé véritablement franchir.

… Mais ils ne jugent pas la « remontada » et/ou la « manita » possible »

La « manita », la fameuse, propulsant le Barça en quarts de finale de la Ligue des champions est cotée à 27,5 en moyenne. Quant au 6-1, autre score heureux pour le club catalan, il est à la moyenne de 30. Même le 4-0 qui autoriserait le FC Barcelone à disputer une prolongation est jugé peu probable, à la cote de 14,62 (la meilleure chez Parions Sport, à plus de 15). En définitive, les opérateurs du pays se rejoignent plutôt sur un match à trois buts, pour un succès final 2-1 de Barcelone sur Paris. C’est le scénario le moins coté, donc le plus envisagé, à 7,63 en moyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.