FC Barcelone: Quand Guardiola espionnait Shakira-Piqué…

Posté le 25 février 2013 par

x1

Shakira et Gerard Piqué - @Iconsport

Shakira et Gerard Piqué – @Iconsport

Voilà maintenant un an, ou presque, que Josep Guardiola a quitté le navire FC Barcelone. Mais ses méthodes de travail restent une référence au Barça. Considérant presque ses joueurs comme ses enfants, le futur coach du Bayern Munich voulait des joueurs concentrés à 100% sur leur carrière de footballeur, lorsqu’il était au commande. Et pour vérifier que ses poulains n’étaient pas plus intéressés par la fête que par le ballon rond, Guardiola a, semble-t-il, utilisé de moyens dignes d’un James Bond. Une agence de détective aurait ainsi, notamment, eu pour mission de vérifier la vie privée de certains joueurs du FC Barcelone, selon El Confidencial. Le média espagnol explique qu’une attention toute particulière a été portée sur le couple Gerard Piqué – Shakira au début de leur relation.

Quand le FC Barcelone suivait le couple Shakira-Piqué…

L’objectif de l’entraîneur du FC Barcelone était de vérifier que les joueurs respectaient bien les règles strictes fixées par la maison catalane. D’après le journal, Guardiola prenait, au départ, surtout l’habitude d’appeler au domicile des joueurs pour vérifier que ces derniers étaient bien chez eux plutôt que dans un bar en train de faire la fête. Le coach aurait ensuite sollicité des détectives privés pour suivre certains joueurs de plus près. Ce serait donc le cas du couple Piqué-Shakira. Le technicien aurait ainsi appris qu’un des lieux favoris du joueur et de sa petite amie était un bar près des installations du club.

Gerard Piqué aurait découvert la filature…

Sauf que la filature de Gerard Piqué aurait été découverte par le jour lui-même. Son représentant serait venu au FC Barcelone s’inquiéter du fait que des inconnus suivraient son poulain. Le Barça aurait réussi à contourner le problème en expliquant que le club veillerait à la sécurité de ses joueurs au cas où ces derniers seraient suivis par des paparazzis. Au FC Barcelone, sous l’ère de Guardiola, on ne plaisantait donc pas avec les soirées et la fête. L’important, c’était le terrain. Reste à savoir si cela est toujours le cas aujourd’hui…

Découvrez par ici le magnifique cadeau de Messi à son pilote de jet privé…

 

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Quand Guardiola espionnait Shakira-Piqué… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.