FC Barcelone – Ça rapporte combien aux joueurs de gagner la Liga et/ou la Coupe du Roi ?

Posté le 12 mai 2017 par

x0

Les Catalans pourraient se partager une belle prime en cas du titre de la Liga et de la Coupe du Roi. – @Facebook

La fin de la saison du FC Barcelone s’annonce palpitante. Toujours au coude à coude avec le Real Madrid en Liga, les Catalans sont assurés de disputer la finale de Coupe du Roi contre Alavès (le 27 mai prochain). Pour remporter le doublé, le Barça doit gagner toutes ses rencontres et espérer une contre performance du Real. Selon Sport, si les hommes de Luis Enrique obtiennent ces deux titres, les dirigeants les récompenseront d’une prime de un million d’euros chacun selon le quotidien espagnol Sport.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Les Catalans n’auront aucune prime s’ils ne remportent que la Coupe du Roi

Les Barcelonais sont avertis, l’obtention de la Coupe du Roi 2017, sera intéressante pour Lionel Messi et ses partenaires, à la condition qu’ils gagnent la Liga. Si le Barça remporte uniquement la Coupe, le collectif ne touchera rien. Toutefois, les joueurs percevront 750.000 euros chacun en cas de titre de la Liga, plus 250.000 euros pour «la Copa». Au total, 22 millions d’euros seront versés par les dirigeants, pour l’ensemble de l’effectif.

Les primes du FC Barcelone, cette saison 2016-2017. – @Sport.es

Des négociations envisagées pour la Coupe du Roi

Le Journal Sport rapporte également, que si les Catalans laissent filer le titre de la Liga aux hommes de Zinedine Zidane, les leaders de l’effectif du Barça se réuniront avec les responsables du club pour négocier une prime s’ils gagnent la Coupe du Roi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.